top of page

Besoin de votre aide pour un nouveau projet!

Bonjour !

J'ai besoin de votre aide pour ma prochaine création. Je suis en train de bâtir une planche de jeu où les élèves auront des questions de français et mathématique pour progresser dans la partie. Une façon de jouer tout en apprennant et en vérifiant leurs connaissances. La durée de la partie ne sera pas très longue de façon à ce qu'il puisse être utilisé à la fin d'une période, en atelier ou en aide aux devoirs. Donc, je voudrais créer des questions par cycle, soit 1e, 2e et 3e cycle. Je voudrais savoir ce que vous trouvez prioritaire en lien avec les notions de français et mathématique.

Seulement m'écrire la notion et le cycle visé en commentaire sous la publication sur facebook. Merci de votre aide!

Voici le lien : https://www.facebook.com/orthopedagogueslemieux/


Rencontrez-nous 
À l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Notre communauté
  • Facebook Black Round

Stéphanie Lemieux

Enseignante et Orthopédagogue

bottom of page