top of page

Bienvenue sur mon site Web

Bonjour à tous !

Premièrement, je souhaite vous dire que je possède plus ou moins des compétences spécifiques en site Web, donc soyez indulgents !

Après quelques temps de réflexion et suite à la demande de plusieurs personnes aimant ma page facebook, j'en suis venue à la conclusion qu'il ser​ait plus simple d'organiser mes documents à l'aide d'onglets.

Sur ce site , je vous partagerai mes créations,mes outils orthopédagogiques, mes trouvailles sur d'autres blogues et des billets sur ce qui se passe dans le monde de l'enseignement.

Je suis une nouvelle enseignante en adaptation scolaire ainsi qu'une orthopédagogue. J'adore la technologie, les arts et les projets multidisciplinaires.

Alors voilà !

Bonne visite


Rencontrez-nous 
À l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Notre communauté
  • Facebook Black Round

Stéphanie Lemieux

Enseignante et Orthopédagogue

bottom of page